jeudi 22 avril 2010

Suède : mariage, sexe et scandales au Palais

"Si tu regardes ailleurs, ça commence mal"

Observez ces deux jeunes tourtereaux. Les sentiments transparaissent peut-être difficilement sur ce cliché mais on les imagine heureux. Et ils le sont. Ils sont même très amoureux. Au point de se marier. Les suédois attendaient cet évènement depuis une trentaine d'années, date du dernier mariage royal. Désormais c'est officiel, le 19 juin prochain, Victoria de Suède dira oui à Daniel Westling, son ancien professeur de gymnastique. Le mariage sera célébré à deux pas du palais royal, en la cathédrale Storkyrkan, au coeur de la vieille ville de Stockholm.
Espérons que le couple résiste aux épreuves du temps car la famille royale fait face depuis quelques semaines à des scandales en cascade.

Carl Philip aux bras d'une starlette


En plus d'apprécier le gel ultra fixant, Carl Philip aime les jolies filles au sang brûlant.
Pour chauffer le lit, c'est toujours plus sympa qu'une couette Ikéa.

Au début du mois d'Avril, le prince Carl Philip, frère de Victoria, s'affiche aux bras de la starlette Sofia Hellqvist. La jeune femme, au sang aussi chaud que la lave du volcan islandais Eyjafjöll, est aussi connue pour faire fi de toute pudibonderie, s'affichant régulièrement en tenues légères et osées, au grand dam de Charles XVI Gustave de Suède et de la reine Silvia.
Selon les tabloïds suédois, Sofia serait à l'origine de la récente séparation du prince et sa petite amie publicitaire qu'il fréquentait depuis plus de huit ans.



Sofia Hellqvist habillée. La photo a été difficile a dénicher. J'avais le choix entre Sofia en maillot de bain, Sonia nue dans la forêt ou avec un serpent autour d'elle.

Madeleine de Suède trompée par Jonas
Cette relation "indécente" n'est pas la seule à secouer le Palais Royal. Au début du mois d'avril, Madeleine, la soeur de Victoria et de Carl Philip apprend l’infidélité de son fiancé Jonas Begström. En cause, une jeune ex handballeuse norvégienne de 21 ans qui a vécu, l’espace d’une nuit, une relation très intime avec le beau Jonas. Peu avare en descriptions, la sportive s’épanche sur leur nuit d’amour dans le tabloïd nordique Se og Hør puis se justifie, quelques lignes plus loin, affirmant que Jonas Begström lui a menti sur son identité et a changé une lettre à son nom dans le but de l’induire en erreur. « Si j’avais connu la véritable identité de Jonas, je n’aurais jamais fait cela » déclare-t-elle. On y croit dur comme fer. Résultat des courses : le mariage entre Madeleine et Jonas est annulé. Pire, les deux ex-amoureux se séparent.
Une malédiction planerait-elle sur la famille royale ?


- "Tu es belle Madeleine, je ne te tromperai jamais, même pas avec Tora Uppström Berg"

Vous en pensez quoi, vous, de Tora Uppström Berg ? Un peu fade comparée à Madeleine, non ?


Ah non pardon, c'est une homonyme, la vraie est présentée ci-dessous
 
- "Rassurez-vous messieurs, après un petit masque à la tomate, mon front luisant ne sera plus qu'un mauvais souvenir..."

5 commentaires:

  1. Philippe Cadoret22 avril 2010 à 16:42

    Oui Eddy, il s'en passe des choses en Suède ! Par contre les Danois eux, étaient heureux de fêter les 70 ans de la Reine Margrethe la semaine dernière !!!

    RépondreSupprimer
  2. haha!!je vois que tu suis la presse rose en Suède. C´est la folie..ils parlent plus de ca que du chaos aérien. D´après les dernières nouvelles, Madeleine et Jonas auraient été vus partir en thérapie de couple...Mon dieu, quel scandale!ouhlalala!:-)Enfin...des nouvelles bien croustillantes pour les fans de la royauté!
    Au fait, sais tu que tu peux suivre les préparatifs pour le mariage de la prochaine souveraine? http://www.lovestockholm2010.se/english

    RépondreSupprimer
  3. Excellente chronique mondaine ! Je ne savais pas que les Suédois avaient également leur lot d'histoire de coeur et que tout ça s'étalait dans les journaux! C'est chaud le nord... comme on pourrait dire! ;o)

    En tout cas, très bonne suggestion pour la brillante jeune fille en rouge....un bon masque purifiant! Et hop ! Une peau nickelle !

    Et franche rigolade pour l'homonyme de Tora...pas le même effet...en effet!

    RépondreSupprimer
  4. > Salut Philippe, ça fait plaisir de lire un commentaire de ta part. En effet, je n'ai pas évoqué les 70 ans de la Reine Margrethe la semaine dernière car des milliers de danois en liesse l'ont saluée. Elle représente véritablement l'unité du royaume, sa solidité. Un bon modèle de la monarchie en somme. Mais bon, tout ça est moins croustillant que les secrets d'alcôve de la couronne suédoise, non ?

    > Mandy, merci pour le lien. J'en ferai bon usage, fais-moi confiance

    > Fanny, j'ai suivi tes conseils beauté pour Tora. J'espère que ça marchera !

    RépondreSupprimer
  5. Ya pas une adresse mail pour parler avec le coeur au nord ???

    RépondreSupprimer